• les égnimes de dbz

    je suis rose

    je me résucite toujours

    personne peut me batre 

    sauve avec tout la force de lumanité

    qui suije ?

     

     

    JE SUIS LE ROI DU MONDE

    J'AI PLUSIEURS TRANSFORMATION

    je suis parfait

    et j'ésaiye a tuer sangoku

    qui suije ?

     

    je suis méga puissant

    je suis vert

     j'absorbe c 17 ou c17 ou c 16

    qui suije ?

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:10

    Chuck Norris. Nan j'dec. On les met en com' les rep ou en mp?

    2
    bousolan Profil de bousolan
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:00

    en comm

     

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:03

    Eumh... Enigme 1: Chuck Norris
    Eumh... Enigme 2: Chuck Norris
    Eumh... Enigme 3: Chuck Norris.
    Voilà.
    De quoi? Chuck Norris n'est pas dans DBZ?
    Ah bah ça change tout alors.

    4
    bousolan Profil de bousolan
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:06

    oui

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :